création fantastique et imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

création fantastique et imaginaire


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Prothèse latex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wild boar




Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2009

Prothèse latex Empty
MessageSujet: Prothèse latex   Prothèse latex Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:34

Bonjour , je voudrai avoir quelques infos sur vos prothèse latex.Je suis joueur d'airsoft et je voudrai me créer un masque original , je serai interressé par 2 prothèses latex le nez de cochon et la mâchoire d'orc .Ne connaissant absolument rien dans ce genre d'accessoire je voudrai savoir si il est possible que je les colle avec une colle permanente sur mon masque d'airsoft qui est plastique et si oui quelle est la durée de vie approximative (résistance aux intempéries )de ce genre d'accessoires.
merci
Revenir en haut Aller en bas
le grimeur
Admin
le grimeur


Messages : 62
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 53
Localisation : Quelque part dans le sud

Prothèse latex Empty
MessageSujet: Re: Prothèse latex   Prothèse latex Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:30

pour coller sur un masque d'airsoft, on utilise de la colle néoprène. Une fois le tout collé, on peut peindre avec une acrylique, ce qui fera également une "barrière" anti-UV (car le latex peut se dégrader s'il est exposé de façon TRES prolongée au soleil, c'est une des seules contraintes avec les peintures métal, cuivre et autres, qui elles aussi altèrent le latex).
Pour une meilleure durée de vie, je peux faire des tirages plus épais, contre-indiqué pour des prothèses à coller sur le visage, car les raccords seraient plus visibles, mais qui iraient très bien pour ce type d'application...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-du-grimeur.com
 
Prothèse latex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prothese nez felin
» prothèse de Na'vi
» prothese vieillard
» prothèse de nez avatar
» Collage et maquillage d'une prothèse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
création fantastique et imaginaire :: quoi... comment?...-
Sauter vers: