création fantastique et imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

création fantastique et imaginaire


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 prothese nez felin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arzhurenn

arzhurenn


Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2009

prothese nez felin Empty
MessageSujet: prothese nez felin   prothese nez felin Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:16

bonjour je cherche pour un projet de costume un nez felin en latex qui aurais ce rendu : prothese nez felin 0110
Avez vous une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
whatever
Invité




prothese nez felin Empty
MessageSujet: prothèse nez félin (=> Na'vi - Avatar, J. Camreron)   prothese nez felin Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:57

Je cherche exactement la même chose! Et je désespère un peu de trouver quelque chose qui convienne ^^ ! (J'étais en train de me dire qu'il faudrait trouver un moyen que je le modèle moi-même... no comment XD)
As-tu finalement trouvé ? Si oui j'veux bien ton aide xD ! (si non désolée du dérangement parce que ma réponse ne t'est alors d'aucune utilité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
arzhurenn

arzhurenn


Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2009

prothese nez felin Empty
MessageSujet: Re: prothese nez felin   prothese nez felin Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:03

et bien je pense finir par le faire moi meme (avec l'aide d'un ami) avec du latex, tu a beaucoups de tuto sur internet pour le faire. Tu compte faire un avatar pour une conv' spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
whatever
Invité




prothese nez felin Empty
MessageSujet: nez na'vi   prothese nez felin Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:28

Ah ok, je vais aller checker sur internet et le faire moi-même aussi alors...(avec l'aide d'un ami, voire plus! haha xD)
C'est pour une grosse soirée organisée du 15 au 16 février pour carnaval, on va se mettre en Avatar ... A la base, on voulait faire ça pour la japan expo 2010 (ce qui aurait été 10000 fois mieux!! ^^) mais finalement, à cause de certains imprévus on saura pas y être
Sad
Et toi c'est pour une conv' spéciale ?
Revenir en haut Aller en bas
arzhurenn

arzhurenn


Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2009

prothese nez felin Empty
MessageSujet: Re: prothese nez felin   prothese nez felin Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:35

Oui ça sera pour la japan expo 2010 à paris, tu à tout trouver que ce soit en petit ou gros detail genre les oreilles, dents, queue ? Il y a beaucoups de détailles à régler pour un tel costume, tu fait un Na'vi ou Avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
whatever




Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2010

prothese nez felin Empty
MessageSujet: prothèse nez félin   prothese nez felin Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:54

Les oreilles, couleurs pour la peau, bijoux, lentilles, dents,.. ça j'ai.
Par contre la queue et les cheveux j'ai pas encore et j'sais pas trop où trouver ça...surtout la queue en fait... ^^
Et j'me déguise en Na'vi !
Et toi ? Et c'est trop bien pour la japan expo ! j'espère que vos costumes vont donner à mort ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
whatever




Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2010

prothese nez felin Empty
MessageSujet: Re: prothese nez felin   prothese nez felin Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:55

(PS: j'aime pas trop le terme "déguiser" que j'ai employé !! ce sera pas un simple déguisement hein ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
arzhurenn

arzhurenn


Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2009

prothese nez felin Empty
MessageSujet: Re: prothese nez felin   prothese nez felin Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:59

je serais en Avatar donc habiller militaire, pour la queue je te conseil d'utiliser soir du tuyau arrosage mais lourd ou tuyau en mousse trés légé, chez casto et tu paint
Revenir en haut Aller en bas
whatever




Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2010

prothese nez felin Empty
MessageSujet: prothèse nez félin   prothese nez felin Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:08

ha ouais bonne idée merci !
et pour les détails de la peau que je peux pas décrire autrement qu'en disant "les petits points" qu'ils ont sur le visage, utiliser du maquillage fluorescent c'est bien? tu crois que ça rendra bien? (juste pour les points, pas pour les plus gros détails, hein) C'est un truc qu'on se demandait avec mes amis... ^^
Revenir en haut Aller en bas
arzhurenn

arzhurenn


Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2009

prothese nez felin Empty
MessageSujet: Re: prothese nez felin   prothese nez felin Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:43

mais où trouver de la painture fospho ? et il faut des tubes uv spéciaux pour les faires illuminé
Revenir en haut Aller en bas
whatever




Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2010

prothese nez felin Empty
MessageSujet: prothèse nez félin   prothese nez felin Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:55

Ouais il faut une black light, c'est vrai ^^ ! Mais j'avais oublié de préciser que là on on va, on pourrait être amené à se retrouver sous des black lights... et au sinon on peut trouver et commander ça sur internet non ? Mais suis quand même pas sûre que ça donnerait... :/
Revenir en haut Aller en bas
arzhurenn

arzhurenn


Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2009

prothese nez felin Empty
MessageSujet: Re: prothese nez felin   prothese nez felin Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:02

biensur que si ça rendra bien ! il suffi de faire des petit point mais assé gros pour que ça se voit. Je pense que tu peut trouver ça sur le net avec un peut de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
whatever




Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2010

prothese nez felin Empty
MessageSujet: prothèse nez félin   prothese nez felin Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:08

haha ok ^^! mais le problème c'est qu'on ne le voit que sous la black light alors non ? dès que je serai sous une lumière normale, je perdrai tous ces détails... j'devrai faire des points bleus clairs-blanc et rajouter la peinture fluorescente par dessus, tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
arzhurenn

arzhurenn


Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2009

prothese nez felin Empty
MessageSujet: Re: prothese nez felin   prothese nez felin Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:10

non juste des point blanc qui s'illuminerons sous lumiere et resteron blanc le reste du temps
Revenir en haut Aller en bas
bobo66
Invité




prothese nez felin Empty
MessageSujet: Re: prothese nez felin   prothese nez felin Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:14

voila deux jours que je recherche sur internet ce modèle de nez... je vois que je n'suis pas le seul... si jamais vous trouvez quelque chose de ressemblant faites signe Smile j'en ferai de même
Revenir en haut Aller en bas
whatever




Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2010

prothese nez felin Empty
MessageSujet: prothèse nez félin   prothese nez felin Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:22

ha ok ! merci beaucoup !!
Et j'ai envie de rajouter "Kìyevame ulte Eywa ngahuz" haha XD (hum...^^)

et au sinon bobo66, pour le nez, moi je vais le faire avec des amis...
Revenir en haut Aller en bas
arzhurenn

arzhurenn


Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2009

prothese nez felin Empty
MessageSujet: Re: prothese nez felin   prothese nez felin Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:27

le seul nez de felin connus est celui que fait le grimmeur mais il n'est pas trés resemblant, on est plusieur a obter pour la fabrication main
Revenir en haut Aller en bas
le grimeur
Admin
le grimeur


Messages : 62
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 53
Localisation : Quelque part dans le sud

prothese nez felin Empty
MessageSujet: Re: prothese nez felin   prothese nez felin Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:05

Pas de panique!...
Je pense m'atteler à cette prothèse d'ici la fin du mois, voire début février. Je posterais une photo dès que ce sera fait...
Désolé pour le retard de ma réponse, je reviens d'un peu de repos bien mérité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-du-grimeur.com
le grimeur
Admin
le grimeur


Messages : 62
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 53
Localisation : Quelque part dans le sud

prothese nez felin Empty
MessageSujet: Re: prothese nez felin   prothese nez felin Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:06

... En fait, je l'ai attaqué aujourd'hui, et il devrait être dispo courant semaine prochaine. Je l'ai sculpté en masque entier, donc il pourra se présenter sous forme de prothèse nez/front, grande prothèse avec tour des yeux joues et lèvre supérieure ou bien masque entier.
Avec tout ça, vous devriez, j'espère, trouver votre bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-du-grimeur.com
le grimeur
Admin
le grimeur


Messages : 62
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 53
Localisation : Quelque part dans le sud

prothese nez felin Empty
MessageSujet: Re: prothese nez felin   prothese nez felin Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:17

Ca y est, je viens de terminer une prothèse de Na'vi, je posterais des photos tout bientôt. Pour info, la prothèse prend toute la partie supérieure du visage pour des questions de morphologie. En effet, j'ai dû tricher sur les volumes pour donner l'effet "nez plat" en jouant sur le reste du visage (notamment la lèvre supérieure). La prothèse recouvre le nez (bien sûr...), le front, les joues et la lèvre supérieure, la lèvre inférieure reste libre pour une mobilité et une aisance non-négligeable!
Cette prothèse est au prix de 25€. Si ça vous intéresse et si vous êtes pressés, cette prothèse ne sera pas en vente sur le site avant quelques temps, vous pouvez passer commande directement avec le bon de commande et le prix indiqué précédemment.
En espérant que ça vous plaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-du-grimeur.com
whatever




Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2010

prothese nez felin Empty
MessageSujet: prothèse nez na'vi   prothese nez felin Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:45

Haaa !! c'est génial !! merci beaucoup !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord yaourt

Lord yaourt


Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 41
Localisation : Saint Etienne

prothese nez felin Empty
MessageSujet: Re: prothese nez felin   prothese nez felin Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:29

J'ai vraiment hâte de voire ta prothèse.
Pourrait on avoir quelques conseils de peinture sur le corps pour le reste ?
J'aimerais me faire un jour l'intégral (presque) : Perruque, queue, fausse dents, oreilles, mais tenue bien couvrante quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prothese nez felin Empty
MessageSujet: Re: prothese nez felin   prothese nez felin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prothese nez felin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
création fantastique et imaginaire :: quoi... comment?...-
Sauter vers: