création fantastique et imaginaire


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
StabRuti
Invité



MessageSujet: Questions   Mar 20 Juil - 15:55

Salut le Grimeur ! Et vous aussi autres personnes présentent sur le forum.

Permet moi de te tutoyer.

Je suis intéressé par ton masque de Skaven et par rapport à cela j'avais donc quelques questions :

1) Fais-tu la queue en latex qui va bien au costume du skaven ? Si ce n'est pas le cas, je sais comment m'en faire une ... après pour le rendu on verra bien. Sinon y a-t-il eu des cas déjà présenté, comme pour les Na'vi qui en ont une ... et qui semblent bien marcher.

2) Pour une question de RP (Role Play), et dans l'idée de faire vivre le personnage, je souhaitais savoir si l'on pouvait par la suite rajouter des prothèses sur le masque en lui même.
Ainsi en partant sur un masque de skaven plus simple et originel (sans les balafres) et rajouter ces dernières au fur et à mesure de ses aventures. En effet, le masque proposé sur ton site est excellent mais trop agressif et fige le personnage, de plus Cela m'éviterais d'avoir à t'acheter 4 ou 5 masques de skaven pour le même personnage avec plein de modification à rajouter.

3) Dans les choix de coloris pour les poils du personnage, pourrais-tu faire dans les teintes vertes foncées Comme cela ! en un peu plus foncé.

4) Pour un projet avec une grosse commande de masques, ferais-tu un prix ? (Optionnel car le projet est encore à l'état d'ovule ou de spermatozoïde ... en gros c'est une idée sur un bout de papier)

5) Peut-on passer à ton atelier pour plus d'information ? Oui j'ai la nouvelle adresse.
Revenir en haut Aller en bas
le grimeur
Admin
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 47
Localisation : Quelque part dans le sud

MessageSujet: Re: Questions   Mer 21 Juil - 13:51

que de questions!... Pour le skaven, je ne fais pas les queues (je pourrais, mais je n'ai pas le temps...), mais je peux le faire dans toutes les teintes que tu veux, même fushia à pois bleus si tu veux ainsi qu'un choix entre différentes perruques.
Pour ce qui est des cicatrices sur le masque, on ne peut pas vraiment ni les faire disparaitre, ni en rajouter, à moins de les coller à la néoprène, donc définitivement, avec des raccords moyens, donc à toi de voir!...
Je peux bien sûr faire un petit prix sur une éventuelle belle commande, mais chut, ne le répète pas... et tu peux éventuellement passer à l'atelier, tout dépend si c'est à un moment où je suis un peu tranquille (donc quasi jamais!...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atelier-du-grimeur.com
StabRuti
Invité



MessageSujet: Re: Questions   Jeu 22 Juil - 10:22

Pour la queue, je me débrouillerais.

Pour les teintures ainsi que les détails sur le masque, il faudra que je passe à l'atelier pour régler et mettre au point comme je le souhaites.

Et puis j'entendais bien ajouter des cicatrices et modifications permanentes et définitives sur le masque. On fait du RP bien ou on en fait pas ... enfin on verra car à la base le masque que je veux n'est pas prévu pour ça.

Et bien je te remercie, je passerais quand je pourrais mais ça ne sera pas avant plusieurs moi à mon avis, vu que je n'ai pas besoin du masque avant.

Je te tiens au courant et en te remerciant pour tes réponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Questions   

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite questions entre amis!!!
» Questions pour un champion
» Questions techniques
» Questions Simca 8 : au cas ou...
» 1001 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
création fantastique et imaginaire :: quoi... comment?...-
Sauter vers: