création fantastique et imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

création fantastique et imaginaire


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Couple de démons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amnice




Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2010

Couple de démons Empty
MessageSujet: Couple de démons   Couple de démons Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:57

Bonjour à tous!

Je pars avec mon compagnon faire le conquest of mythodéa en allemagne la première semaine du mois d'aout prochain et nous souhaitons incarner un couple de démons.

Donc je voudrais les conseils d'un expert quant au choix des prothèses. On penche très fortement pour un front petites cornes pour moi et un front grandes cornes pour lui. Seulement sur la photo du site pour le front grandes cornes on ne voit que les cornes et pas de frontl comme on peut voir sur la photo du front petites cornes.

Donc, je me demandais si je pouvais avoir une plus ample description des deux prothèses ou même idéalement une photo de chacune d'elle afin que je puisse me faire un idée plus précise?

Et pense tu qu'il serait plus judicieux de prendre le front (type front de vampire) et les cornes en deux prothèses séparées compte tenu du fait que nous souhaitons avoir le même front mais pas les même cornes?

Par avance merci de ta réponse rapide compte tenu de notre timing plus que court!

Amnice
Revenir en haut Aller en bas
le grimeur
Admin
le grimeur


Messages : 62
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 53
Localisation : Quelque part dans le sud

Couple de démons Empty
MessageSujet: Re: Couple de démons   Couple de démons Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:13

salut,
le front grandes cornes est quasiment le même que le front de vampire... mais avec des cornes! Par contre, je te déconseille de coller une prothèse sur une autre, ou bien avec de la colle néoprène préalablement, car la colle à postiches tient moins bien latex sur latex.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-du-grimeur.com
Amnice




Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2010

Couple de démons Empty
MessageSujet: Re: Couple de démons   Couple de démons Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:40

Donc autant prendre directement le front grande corne ou pas de front du tout finalement.

Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai bien fait de te demander conseil je me serais trouvée bien embêtée sinon!!

Amnice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couple de démons Empty
MessageSujet: Re: Couple de démons   Couple de démons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple de démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
création fantastique et imaginaire :: quoi... comment?...-
Sauter vers: